18 Rue Martins Pêcheurs

66700 ARGELÈS-SUR-MER

09 70 35 02 87

Votre spécialiste en génie climatique à Argelès-sur-Mer (66)

La société DOMINGUEZ ENR est spécialiste en génie climatique, au service des particuliers, des professionnels et des collectivités depuis deux générations.

Elle est installée à Argelès-sur-Mer (66).

Génie climatique Argelès-sur-Mer

Qui sommes-nous ?

Le génie climatique traite et rassemble les techniques de confort thermique : chauffage, climatisation, etc. Il se base effectivement sur une meilleure performance énergétique.

Si vous recherchez une solution économique et efficace pour votre chauffage, nous sommes là pour vous guider et vous orienter. Nous répondons à vos attentes en termes de confort et d’économie d’énergie, quelles que soient les spécificités de vos demandes. Nous nous orientons principalement dans l’utilisation des énergies propres pour un développement durable. Nous maîtrisons notre métier et voulons être un partenaire incontournable pour concrétiser vos projets.

Un réel savoir-faire en génie climatique

 

Une société aux multiples compétences

Chez DOMINGUEZ ENR, nous avons pour missions : la commercialisation, l’installation, la maintenance des systèmes de chauffage et de climatisation fonctionnant à base d’énergies renouvelables (pompes à chaleur, chauffe-eau, etc.). Nous assurons la bonne exécution des travaux, le bon fonctionnement des équipements et leurs rendements. Pour ce faire, nous vous proposons des travaux d’installation et de maintenance, réalisés dans le respect des normes en vigueur. Nous mettons à votre disposition notre service après-vente irréprochable, ainsi que des contrats d’entretien adaptés à vos besoins.

 Les meilleures prestations pour mieux vous servir»

 

Nos engagements :

  • Réactivité
  • Disponibilité
  • Travail sérieux
  • Respect des délais annoncés
  • Prestations de qualité
  • Assurance décennale
  • Devis gratuit

Que vous soyez dans les environs de Perpignan ou dans les Pyrénées-Orientales, profitez de nos compétences en génie climatique !